nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PERRAUDIN Laurine - Les superposeurs - Albin Jennifer/VALIDE 1/VAL 2

Aller en bas

PERRAUDIN Laurine - Les superposeurs - Albin Jennifer/VALIDE 1/VAL 2 Empty PERRAUDIN Laurine - Les superposeurs - Albin Jennifer/VALIDE 1/VAL 2

Message  PERRAUDIN Laurine Jeu 3 Oct - 8:57

Blog: http://63culture.canalblog.com/

Je voudrais faire une web tv sur une représentation de théâtre "Les Superposeurs" qui met en scène et en musique le film Jules et Jim de François Truffaut qui a lieu le samedi 19 octobre.
Ayant eu du succès l'an dernier, ils font une nouvelle représentation en octobre. Je voudrais aussi interviewé le metteur en scène ou le professeur de théâtre.
Je serais accompagnée par Albin Jennifer.
Vu, validé, GS

Je vais filmer samedi soir car il n'y a qu'une représentation des Superposeurs. Je vais utiliser un appareil photo numérique avec un trépied. J'arriverai une demi heure avant la représentation pour pouvoir prendre des plans de la scène, du public, de leur arrivée dans la salle...
Je voudrais commencer ma vidéo par une petite présentation en voix off de le troupe des superposeurs, mettre en avant le fait que ce soit une troupe d'étudiants et que la représentation se passe durant la semaine "Clermont fête ses étudiants".
J'aimerai insérer des séquences de la représentation, du jeu des étudiants tout le long de la vidéo. La voix off en même temps décrira la thème (Le théâtre en relief de Jules et Jim). Je souhaiterai interviewé le metteur en scène ainsi qu'un étudiant pour avoir ses impressions sur la représentation et sur le thème général. Et éventuellement, interviewé des spectateurs.
Pour les musiques de fond, je souhaiterai leur demander quelques extraits pour les réutiliser dans ma vidéo.
C'est Jennifer Albin qui sera ma voix off
PERRAUDIN Laurine
PERRAUDIN Laurine

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum