nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PILARD Thaïs – Semaine de l’étudiant – MAKARAVIEZ Anilza/VALIDE 1/VAL 2

Aller en bas

PILARD Thaïs – Semaine de l’étudiant – MAKARAVIEZ Anilza/VALIDE 1/VAL 2 Empty PILARD Thaïs – Semaine de l’étudiant – MAKARAVIEZ Anilza/VALIDE 1/VAL 2

Message  PILARD Thaïs Jeu 26 Sep - 15:47

Mon Blog : http://nostrucasnous.blogspot.fr/

Ma vidéo portera sur le thème de la semaine de l’étudiant.

VU, validé, GS

1er jet d'idée pour la réalisation de la vidéo.[u][/u]

La video s’ouvrira sur l’affiche publicitaire de la semaine de l’étudiant (pourquoi pas filmer l’affiche en pleine rue, et faire un plan sur la cathédrale ou la place de Jaude, symbole de Clermont)

Un présentateur (moi ou Anilza) introduira le sujet. J'aimerais filmer cette scène dehors, avec pour fond une foule qui fait la queue pour un spectaccle, un concert, ou autre.

Interview des professionnels qui se sont occupés de la réalisation et gestion de cet événement ; et/ou interview d’étudiant durant la semaine de l’étudiant pour leur demander leur avis sur cette semaine et si ils y participent.

Questions aux professionnels :
Comment et pourquoi avez-vous eu l’idée de créer une semaine spéciale étudiant ?
Quelles sont les démarches pour monter un projet de cette ampleur ? `
De quelle manière créez des partenariats ?
Comment promouvoir ce projet au plus près des jeunes ?
Quels sont les résultats ?
Pensez-vous répéter cet événement l’an prochain ?
Avez-vous d’autres projets pour les étudiants?

Questions aux étudiants/passants :
Connaissez-vous la semaine de l’étudiant ?
Qu’est-ce que sait ?
Y avez-vous participé ?
Est-ce que ca vous a permis de découvrir quelque chose que vous ne pensiez pas pouvoir faire (financièrement) ?
Que pensez-vous des activités proposées ? Correspondent-ils à vos envies ?
Que manque-t-il ?
Que pensez-vous des effets/résultats de cette semaine où « la culture est au rabais » ?

Je vais essayer de prendre des images de différentes activités : sortie roller/vélo, expo au musée Bargoin sur le thème des Melhfas et voiles Mauritienne, l'Aventure Michelin, Enquete Polar dans Clermont, concert de Kavinsky.
Je compte faire un résumé avec des images en accélérées et introduire un son ou  une voix off.

La dernière scène sera un extrait du concert de Kavinsky et le générique se déroulera juste après avec la musique du concert en fond.

PILARD Thaïs

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum