nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Albin jennifer / sommet de l élevage / Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2

Aller en bas

Albin jennifer / sommet de l élevage /  Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2 Empty Albin jennifer / sommet de l élevage / Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2

Message  ALBIN Jennifer Ven 27 Sep - 20:02

Mon blog ; http://jenniferalbinblog.wordpress.com
Je choisis le sommet de l élevage de la semaine, car j y travaille
Et mon assistante est Laurine Perraudin et vice versa
VU, validé, GS
Il faut maintenant me décrire ce que ty-u vas faire pour l'étape 2 de la validation ok ?
ALBIN Jennifer
ALBIN Jennifer

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Albin jennifer / sommet de l élevage /  Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2 Empty Projet

Message  ALBIN Jennifer Lun 7 Oct - 14:21

Je pense montrer l envers du décors Grace a des vidéos que j ai pu faire du montage et démontage du salon. J ai interviewé un agriculteur sur l importance d être exposant ici et j'ai interviewé un étudiant agro sup, sur le pourquoi de leur présence

ok
ON EN PARLE EN COURS
ALBIN Jennifer
ALBIN Jennifer

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Albin jennifer / sommet de l élevage /  Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2 Empty Rédaction projet

Message  ALBIN Jennifer Jeu 10 Oct - 8:42

Avec cette vidéo je souhaite montrer tout le travail de préparation du salon avec quelques séquences vidéos, Suite à cela la voix off présentera le salon dans les grandes lignes avec des séquences vidéos du salons en activité.
De plus j'ai obtenu Deux interviews, le premier d'un agriculteur qui explique l 'importance du salon pour lui et son entreprise, et le deuxième c'est un etudiant de vêt agro sup qui nous explique sa presence sur le salon.

Laurine perraudin dira ce texte de présentation : La 22ème édition du Sommet de l'Elevage a refermé ses portes, vendredi soir, après avoir accueilli 82 000 visiteurs les 2 3 et 4 Octobre 2013 sur le site de la Grande Hall d'auvergne à Cournon

Voix Off
2000 animaux, 1250 exposants en agro-technologie sur 17 ha de parc d'exposition et plus de 82000 visiteurs pour cette nouvelle édition du sommet de l'élevage. Cette manifestation à la deuxième place après celle de Paris se veut être le rendez-vous européen des professionnels de l’élevage. La préparation d'un tel sommet nécessite des jours de préparation.

Mais il faut dire que les enjeux économiques sont importants..

Pour l'instant j'en suis la
ALBIN Jennifer
ALBIN Jennifer

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Albin jennifer / sommet de l élevage /  Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2 Empty Re: Albin jennifer / sommet de l élevage / Laurine Perraudin / VALIDE 1/ VAL 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum