nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SOULFOUR Anaïs - Exposition "La volonté de Bonheur" - SIMON Honorine /VALIDE 1/VAL 2

Aller en bas

SOULFOUR Anaïs - Exposition "La volonté de Bonheur" - SIMON Honorine /VALIDE 1/VAL 2 Empty SOULFOUR Anaïs - Exposition "La volonté de Bonheur" - SIMON Honorine /VALIDE 1/VAL 2

Message  SOULFOUR Anaïs Jeu 26 Sep - 12:39

Mon Blog : http://soulfour-anais.tumblr.com/

J'ai choisi de faire mon reportage sur l'exposition "La volonté de Bonheur", qui se déroule à l'hôtel Fontfreyde à partir du 8 Octobre et jusqu'au 31 Décembre. Il s'agit d'une exposition de près de 220 photographies et de documents audiovisuels témoignant des rapports entre le Front Populaire et sa médiation photographique. Le vernissage de cette exposition est le lundi 7 Octobre.
Vu, validé, GS

Je suis allée au vernissage de l'exposition, le lundi 7 Octobre, avec mon assistante Honorine Simon. Nous avons filmé l'exposition, en plan large car les oeuvres ne peuvent pas être prise en gros plan. Ensuite, nous avons assisté au discours de l'adjoint à la Culture et du Commissaire d'exposition, Pierre BORHAN. N'ayant pas pu interviewer le commissaire d'exposition car il était trop pris, j'ai pu avoir un rendez-vous avec la chargé de communication de l'hôtel Fontfreyde, Nadia Aouine. Ainsi, je l'ai interviewé avec Honorine.

Ma vidéo va commencer par une présentation du sujet, ensuite, d'une présentation de l'hôtel Fontfreyde et de l'exposition. Je pense que je vais faire appel à une de mes camarades pour faire la présentation, avec, derrière elle, l'affiche de l'exposition en grand format à l'intérieur de l'hôtel. La vidéo continuera avec quelques séances de visionnage du vernissage avec une voix-off puis avec des morceaux des deux interviews et ensuite d'autres passages du vernissage. Je pense mettre en dernier plan de la vidéo l'affiche de l'exposition en gros plan.
SOULFOUR Anaïs
SOULFOUR Anaïs

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum