nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SIMON Maxime/ Exposition Silex and the city / Lacombe leslie / VAL 1 / VAL 2

Aller en bas

SIMON Maxime/ Exposition Silex and the city / Lacombe leslie / VAL 1 / VAL 2 Empty SIMON Maxime/ Exposition Silex and the city / Lacombe leslie / VAL 1 / VAL 2

Message  Simon Maxime Jeu 10 Oct - 10:01

http://maxsimon19.blog4ever.com/, validé, GS

Bonjour, je pense finalement faire mon projet vidéo sur l'exposition de planche de la série Silex and the city de Jul du musée Labenche à Brive-la-Gaillarde en Corrèze qui se déroule à partir du 23 Octobre jusqu'au 6 janvier 2014. Je vais tourner ma vidéo durant les vacances de la Toussaint


VU, validé, GS

Le musée Labenche est un musée situé dans le cœur de la ville de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. C'est un bâtiment du 16ème siècle, qui est classé monument historique depuis 1886.
Le musée comporte des expositions permanentes sur le thème de l'histoire du pays de Brive de la préhistoire à nos jours ainsi que sur les arts et traditions de la région. Une trentaine de planches de la série Silex and the city de Jul seront présentées du 23 Octobre au 6 Janvier 2014 à l'occasion de la 32ème Foire du livre de Brive.

L'introduction de ma vidéo se fera dans la cours et le jardin du musée Labenche, où c'est moi qui introduirai le reportage.
Je tournerai la vidéo moi-même en montrant principalement la collection temporaire Silex and the city. J'essaierai aussi de faire un rapide point sur les différentes collections permanentes en interviewant le conservateur du musée ou la directrice Madame Humbert Mathilde avec qui j'ai pris contact, ainsi que un visiteur du musée.
Mon assistante s'occupera de faire la voix off du montage.
Simon Maxime
Simon Maxime

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum