nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RAFFINAT Leslie / 9 ème Parcours d'Ateliers d'Artistes / VAL 1 / VAL 2

Aller en bas

RAFFINAT Leslie  / 9 ème Parcours d'Ateliers d'Artistes / VAL 1 / VAL 2 Empty RAFFINAT Leslie / 9 ème Parcours d'Ateliers d'Artistes / VAL 1 / VAL 2

Message  RAFFINAT Leslie Jeu 3 Oct - 9:03

www.Planetetourisme.exsay.fr

J'ai choisie de faire mon projet sur le 9ème parcours d'Ateliers d'Artistes  qui aura lieu deux week-ends consécutifs (12/13 octobre & 19/20 octobre) qui présente les oeuvres de différents artistes de la Vallée des Chevreuse. Je ferais une présentation général de l'événement, puis la présentation d'un artiste peintre en particulier.
VU, validé, GS

Durant le week end du 19 au 20 octobre je vais tout d'abord interviewer la personne qui a crée l'événement pour savoir comment s'organise et se déroule ce weekend artistique au coeur de la Vallée des Chevreuse. Puis mon projet se tournera vers un artiste en particulier que je présenterais à travers une interview qui sera illustrée de ses oeuvres.

RAFFINAT Leslie  / 9 ème Parcours d'Ateliers d'Artistes / VAL 1 / VAL 2 Brochure_Helium_2013
RAFFINAT Leslie
RAFFINAT Leslie

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum