nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SOULDI Samira/ Pause déjeuner, pause culture musée Bargoin/RAFFINAT Leslie / VAL 1/VAL2

Aller en bas

SOULDI Samira/ Pause déjeuner, pause culture musée Bargoin/RAFFINAT Leslie / VAL 1/VAL2 Empty SOULDI Samira/ Pause déjeuner, pause culture musée Bargoin/RAFFINAT Leslie / VAL 1/VAL2

Message  SOULDI Samira Jeu 3 Oct - 8:52

www.styletourisme.exsay.fr

Plan A: Pause déjeuner, pause culture: les Melhfas, les voiles mauritaniens au musée Bargoin. Je souhaite contacter et interviewer l'organisateur de cette rencontre ainsi que l'intervenant. Ainsi que présenter le sujet. Cet évènement aura lieu le 18 Octobre.
Plan B: Visite des réserves archéologiques du musée Bargoin et interview des responsables du musée
VU, validé, GS

Ce vendredi, je vais rencontrer la médiatrice pour pouvoir lui poser quelques questions sur la création de cet événement. Puis, je vais interviewer la chargée des collections, la personne chargée de l' interventions lors de la pause déjeuner, pause culture. J'ai eu l'autorisation du musée Bargoin et de la mairie de Clermont Ferrand pour pouvoir filmer l'intervention et les personnes interviewées. Je vais ensuite filmer la démonstration sur le thème des Melhfas voiles Mauritaniens. Durant le tournage je vais mettre en avant l'événement qui rassemble un public et les démarches pour monter ce projet. Mon assistante RAFFINAT Leslie se chargera de filmer pendant les interviews.
Matériel: Appareil photo/vidéo sony Cyber shot
SOULDI Samira
SOULDI Samira

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum