nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

YANG Wanchuan/Institut Confucius/ CRUZ Jöan et GIRODEAU Benjamin / VAL 1/VAL 2

Aller en bas

YANG Wanchuan/Institut Confucius/ CRUZ Jöan et GIRODEAU Benjamin / VAL 1/VAL 2 Empty YANG Wanchuan/Institut Confucius/ CRUZ Jöan et GIRODEAU Benjamin / VAL 1/VAL 2

Message  YANG Wanchuan Jeu 10 Oct - 8:44

Blog: http://enfrance.blog4ever.com

Bonjour,

J'ai l'intention de réaliser mon reportage sur l’Institut Confucius Clermont-Ferrand Auvergne.
L’objectif de l’Institut Confucius Clermont-Ferrand Auvergne  est de promouvoir la langue et la culture chinoises auprès d’un très large public : toutes les personnes intéressées par la Chine, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les cours et activités de l’Institut ont pour cible tant les enfants que les adultes, universitaires, professionnels habitant à Clermont-Ferrand et plus largement en Auvergne. L’Institut propose des cours de langue chinoise, annuels, semestriels ou sous forme de stages intensifs, des activités culturelles, telles que la calligraphie, la peinture chinoise, la gastronomie, le papier découpé, l’art du thé, des expositions et des conférences en rapport avec la Chine. Il dispose également d’un fond de documentation.
Ce reportage me permettrait d'inciter les gens à découvrir ma culture, à la promouvoir, via cette structure.
Je leur ai envoyé un mail et compte m'y rendre prochainement.
J'ai un appareil photo pour tourner mon reportage (Fuji)
Cordialement,

VU, validé, GS

je présente mon sujet au début  dans la vidéo. après je interviewve la responsable d'institut Confucius de Clermont Ferrand dans son bureau , Madame WU, et lui poser des question. ensuit une partie de l'interview sera en voix off. je tourne la salle de classe et l'exposition de salle.
YANG Wanchuan
YANG Wanchuan

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum