nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VERSHININA Polina/ concert de "Marta Picker's Little Band"/ WOZNIAK Lisa / VAL 1 / VAL 2

Aller en bas

VERSHININA Polina/ concert de "Marta Picker's Little Band"/ WOZNIAK Lisa / VAL 1 / VAL 2 Empty VERSHININA Polina/ concert de "Marta Picker's Little Band"/ WOZNIAK Lisa / VAL 1 / VAL 2

Message  VERSHININA Polina Lun 30 Sep - 20:32

Mon blog

Bonjour!

Je voudrais faire mon reportage sur le concert de "Marta Picker's Little Band" le 6 octobre à Châtel-Guyon. Je vais présenter les musiciens de ce groupe et je vais également parler du lien entre ce concert et le festival "Jazz aux sources", un grand évènement dans la vie culturelle de Châtel-Guyon.

Je suis en binôme avec Lisa WOZNIAK
Vu, validé, GS

Ce dimanche je suis allée à Châtel-Guyon avec Lisa Wozniak, en tant qu'assistante, pour filmer le concert aussi bien que l'interview avec Isabelle ROUX, fondatrice et membre de Marta Picker's Little Band. C'était censé être un concert en plein air, mais due à la foire qui se passait le même jour, il s'agissait plutôt d'une déambulation dans la ville afin de promouvoir le festival annuel du jazz et des claquettes "Jazz aux sources".

Mon reportage va commencer avec le lancement du sujet, c'est moi-même qui parle. Je présente Chatêl-Guyon et je parle du festival, dont Marta Picker's Little Band sont partenaires.
Ensuite je vais lancer la partie voix-off -  les extraits de la déambulation, pendant ce temps-là je vais présenter l'histoire de ce groupe et son style.
Après cela - un morceau de vidéo d'un de leurs concerts pour qu'on entend bien les paroles d'une de leurs chansons.
Ensuite je vais encore une fois lancer la partie voix-off: je vais présenter les membres du groupe. Le morceau suivant de la vidéo sera un autre extrait de la déambulation, la partie "percussion-danse".
Je vais passer ensuite à l'interview avec Isabelle Roux, 2 questions que je l'avais posées sont: "Comment avez-vous eu cette idée de fonder un groupe musical Frenchjazzremix?" et "Pourquoi avez-vous choisi Châtel-Guyon pour votre représentation?"
A la fin je vais lancer la partie voix-off la dernière fois, je vais parler des projets du groupe aussi bien que je vais mentionner encore une fois le festival "Jazz aux sources".
VERSHININA Polina
VERSHININA Polina

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum