nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

VERSHININA Polina

VERSHININA Polina Empty VERSHININA Polina

Message  VERSHININA Polina Sam 21 Sep - 22:04

Parcours de formation

2011/2013 - Licence Culture et Patrimoine, spécialité Tourisme, Université Blaise Pascal, UFR Lettres Langues et Sciences humaines, Clermont-Ferrand (63), France
2009/2011 –  Faculté des langues étrangères, spécialité  “Langues et lettres”, Université d’État des sciences humaines et pédagogiques de Transbaïkalie, Tchita, Russie

Centres d'intérêts

Voyages, art contemporain (je m'y intéresse même si j'ai du mal à le comprendre), cinéma (selon mon profil sur un site dédié au cinéma, mes genres préférés sont le drame et la comédie, quelle ironie), littérature (choix de livres plutôt aléatoire), danse (j'ai déjà essayé les claquettes et la danse contemporaine, mais je reste toujours à la recherche du style préféré), la création en général et la recherche de soi-même en particulier

UE libre

Art vidéo

Profil numérique

Profil facebook

Matériel

iPhone 3g (qui sera bientôt mort, d'ailleurs), pc Acer aspire, appareil photo Samsung ST 550, clé USB 16 Go

Logiciels

microsoft office, skype+ooVoo, google chrome, vlc media player, adobe reader, subtitle workshop
VERSHININA Polina
VERSHININA Polina

Groupe : G2 Métiers du tourisme

Revenir en haut Aller en bas