ROMEAS Audrey
Page 1 sur 1
ROMEAS Audrey
Parcours formation
2013/2014 : L3 Culture et Patrimoine à l'UFR Lettres, Langues et Sciences humaines à Clermont-Ferrand (63)
2012/2013 : Obtention du BTS AGTL (Tourisme) au lycée Polyvalent de Chamalières (63)
2011/2012 : BTS AGTL au lycée Tézenas du Montcel à Saint Etienne (42)
2010/2011 : BTS AGTL au lycée Tézenas du Montcel à Saint Etienne (42)
2009/2010 : Baccalauréat ES (option anglais renforcé) au lycée Simone Weil à Saint-Priest-En-Jarez (42)
Centres d'intérêts
J'aime voyager (pour me dépayser un maximum et découvrir de nouvelles cultures), la danse et le théâtre (ce sont des univers où je peux m'exprimer librement), l'Histoire et le Patrimoine.
U.E libre
J'hésite encore entre Images de la terre, Mythes Antiques, Histoire des Femmes et Enfants ou Histoire du cinéma français.
Profil numérique
profil Facebook et blog (dans le cadre des travaux demandés).
Matériel
ordinateur Packard Bell
appareil photo Nikon (photos et caméra)
disque dur externe
clé USB 8Go
portable Samsung avec appareil photo, caméra et internet
Logiciels
Windows, skype, google chrome, lecteur windows media, microsoft (Excel, Office, Publisher, Word), adobe, galerie photo windows, vidéo web camera
2013/2014 : L3 Culture et Patrimoine à l'UFR Lettres, Langues et Sciences humaines à Clermont-Ferrand (63)
2012/2013 : Obtention du BTS AGTL (Tourisme) au lycée Polyvalent de Chamalières (63)
2011/2012 : BTS AGTL au lycée Tézenas du Montcel à Saint Etienne (42)
2010/2011 : BTS AGTL au lycée Tézenas du Montcel à Saint Etienne (42)
2009/2010 : Baccalauréat ES (option anglais renforcé) au lycée Simone Weil à Saint-Priest-En-Jarez (42)
Centres d'intérêts
J'aime voyager (pour me dépayser un maximum et découvrir de nouvelles cultures), la danse et le théâtre (ce sont des univers où je peux m'exprimer librement), l'Histoire et le Patrimoine.
U.E libre
J'hésite encore entre Images de la terre, Mythes Antiques, Histoire des Femmes et Enfants ou Histoire du cinéma français.
Profil numérique
profil Facebook et blog (dans le cadre des travaux demandés).
Matériel
ordinateur Packard Bell
appareil photo Nikon (photos et caméra)
disque dur externe
clé USB 8Go
portable Samsung avec appareil photo, caméra et internet
Logiciels
Windows, skype, google chrome, lecteur windows media, microsoft (Excel, Office, Publisher, Word), adobe, galerie photo windows, vidéo web camera
ROMEAS audrey- Groupe : G2 Métiers du tourisme