nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VALETTE Justine,GIRARD Anne-Sophie & Marie-Aldine, La Femme parfaite est une connasse, + SILVA GARCIA Lucie

Aller en bas

VALETTE Justine,GIRARD Anne-Sophie & Marie-Aldine, La Femme parfaite est une connasse, + SILVA GARCIA Lucie Empty VALETTE Justine,GIRARD Anne-Sophie & Marie-Aldine, La Femme parfaite est une connasse, + SILVA GARCIA Lucie

Message  VALETTE Justine Mar 1 Oct - 6:55

GIRARD, Anne-Sophie & Marie-Aldine, La Femme parfaite est une connasse, Paris, J'ai Lu, 2013, 157 pages.

Co-écrit par Anne-Sophie GIRARD et Marie-Aldine GIRARD soeurs jumelles, l'une humoriste  l'autre journaliste aux éditions J'ai Lu, ce livre nous arrête dans notre désir profond de devenir la femme parfaite, de ressembler aux mannequins des magazines, des séries et des comédies romantiques car elles nous apprennent que la femme parfaite est une connasse et que nous perdrons tout à le devenir.

Nous apprenons à réussir notre imperfection et à comprendre les théories qui font des femmes parfaites des connasses (et inversement bien entendu), ainsi la théorie du "foutu pour foutu", ou encore celle du "pot de cacahuète" n'aura plus aucun secret pour vous. Mais vous apprendrez aussi, par quelques techniques de femmes parfaites parfois utiles à "comment bien choisir sa photo de profil facebook", "comment épater un mec", ou encore "comment humilier publiquement une amie". Ce livre répond à toutes sortent de questions que nous nous posons, sommes posées ou nous poserons un jour ou l'autre dans notre vie. Fait en opposition entre les phrases de connasses et celles de femmes normales, nous nous reconnaissons ou non dans ce livre. Car oui, à un moment ou à un autre, on se dit "ah... pour ça je suis une connasses... ou une femme parfaite" selon votre point de vue. Et qu'il est bon de voir que la femme parfaite n'existe pas!


Blog : http://thatmichgo.wordpress.com/

VALETTE Justine

Groupe : G2 Métiers du Livre
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum