nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

VALIERGUES Laura - Les Trans'Urbaines - ROMEAS Audrey/VALIDE 1/VAL 2

Aller en bas

VALIERGUES Laura - Les Trans'Urbaines - ROMEAS Audrey/VALIDE 1/VAL 2 Empty VALIERGUES Laura - Les Trans'Urbaines - ROMEAS Audrey/VALIDE 1/VAL 2

Message  VALIERGUES Laura Jeu 3 Oct - 7:23

http://lauraculture.unblog.fr/

Je souhaite filmer les Trans'urbaines qui ont lieux du 23 au 30 octobre ce qui me laisse un ou deux jours pour filmer cet événement.
Ce reportage mettra en avant la culture urbaine, les différents arts utilisés...

Audrey ROMEAS sera mon assistante.
VU, validé, GS

Les Trans'Urbaines est un festival qui a pour but de mettre en avant et de faire découvrir la culture urbaine. Je souhaite filmer l'ensemble des différents événementiels : exposition de graffitis, stages de danse, spectacle... Cela montre la variété des animations mais également de cette culture.
Je contacterais cet après-midi les responsables pour trouver la personne à interviewer.

La vidéo se composera de:
- 10 à 15 secondes de présentation du sujet par Audrey
- Une alternance de plans rapides montrant les différentes animations, comme des flashes pour montrer la vitesse, le mouvement.
- L'interview ou la voix en off avec les images des différents éléments en fonction de la personne interviewée.
VALIERGUES Laura
VALIERGUES Laura

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum