nakajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

SIMON Honorine - Fete de la science - SOULFOUR Anaïs /VALIDE 1/VAL 2

Aller en bas

SIMON Honorine - Fete de la science - SOULFOUR Anaïs /VALIDE 1/VAL 2 Empty SIMON Honorine - Fete de la science - SOULFOUR Anaïs /VALIDE 1/VAL 2

Message  SIMON Honorine Jeu 26 Sep - 10:04

Blog perso: http://hackroys.tumblr.com

Je choisi le sujet de la fête de la science qui aura lieu du 9 au 13 octobre et plus précisément le 10 octobre au campus des Cézeaux. Je souhaite expliquer les objectifs de la fête de la science. J'aimerais pouvoir interviewé des chercheurs qui interviendront aux Cézeaux.
VU, validé, GS

Avec Anaïs SOULFOUR nous sommes allées à la fête de la science des Cezeaux le 10 octobre dernier. Nous avons suivi une classe de première S et avons assistés à une conférence. A la suite de quoi nous avons procédé à diverses interviews et circuler sur la place Vasarely pour voir les diverses animations proposés. Pour cette vidéo je souhaiterai donc expliquer pourquoi la fête de la science a été créé grâce à la voix off (avec image de la foule...). A la suite de quoi je montrerai des vidéos des diverses activités (voiture fonctionnant grâce aux panneaux solaire, voiture électrique, extrait de conférence sur"la domestication des plantes cultivables"). Puis les différents interviews (2 professeurs de collèges et 1 un enseignant chercheur en biologie) auxquelles 1 unique question a été posé : "A quoi sert la fête de la science".
SIMON Honorine
SIMON Honorine

Groupe : G2 Métiers du tourisme
Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum