PILARD Thaïs

PILARD Thaïs

Message  PILARD Thaïs le Ven 20 Sep - 14:59

Mon parcours scolaire :
2013/2014 : Culture et Patrimoine Parcours Tourisme, Université Blaise Pascal Clermont-Ferrand
Juin 2013 :BTS Ventes et Productions Touristiques à Chamalières
2011/2013 : 1er et 2eme année de BTS VPT au Lycée Polyvalent de Chamalières
Juin 2011 : BAC L, LV1 : Anglais, LV2 : Allemand, LV3 : Espagnol, Option facultatif : Théâtre à Cosne-Sur-Loire (58)
2009/2011 : Etudiante au lycée Georges Sand à Cosne-sur-Loire (58 Nièvre)

Centres d’intérêts :
J'aime le cinéma (de tout genre), lire (les biographies, les classiques, autres), faire de la boxe (j'en ai pratiqué durant 2/3 ans, mais j'ai du arréter en venant à Clermont), aller au marché (c'est un moment de tranquilité, de promenade et de rencontre), bricoler (je suis assez manuelle). J'aimerais m'inscrire au badminton avec le SUAPS ou trouver un job etudiant. J'adore voyager pour découvrir de nouvelles cultures. Je suis déja partie au Vietnam (j'y ai fait un stage de 2 mois), en Suede (m mère y habite), à Amsterdam et Bruxelles (j'ai été animatrice dans une colonie itinérante), Londres (c'est prévu pour la Toussaint avec des copines), et d'autres pays...

UE Libre :
Je n'ai pas encore décidé. J'hésite entre beaucoup de chose :
Etude pratiques théatrales, Image de la Terre, Initiation à l'art contemporain, Histoire du cinéma Français, Cinéma Africain, Anglais niveau intermédiaire.

Profil numérique :
Profil Facebook, le forum, blog : http://nostrucasnous.blogspot.fr/

Matériel :
Téléphone : HP8S, Smartphone avec appareil photo, caméra, enregistreur de son, internet...
Appareil photo : Nikon, 16.0Megapixel, 6X Wide optical Zoom
Ordinateur : Asus
Clé USB 8GB

Logiciels utilisés :
Microsoft (Word, Publisher, Excel, Office), Open office, iTunes, Skype, Lecteur Windows Media, Windows Live Messenger, Internet Explorer, Google Chrome, Libre office, PDF, Hotmail, Gmail.
J'ai appris a utilisé le GDS Amadeus en cours pour mon BTS Tourisme, et j'ai eul'occasion de travailler sur d'autres logiciel professionel pour la vente et réservation de transport ou autres : Fox, Disney, ...
PILARD Thaïs

Groupe : G2 Métiers du tourisme

Revenir en haut Aller en bas